Le concours

Le concours Cré’ACC

Vous êtes porteur de projet ou votre entreprise est immatriculée depuis moins d’un an : Inscrivez-vous !

Cré’ACC est un concours régional d’aide à la création d’entreprise, organisé par les experts-comptables de Bretagne, le plus grand réseau de professionnels libéraux qui accompagne 90% des entreprises bretonnes. L’accompagnement des créateurs est une priorité et un axe fondamental de l’activité de ces professionnels.

Stimuler la création d’entreprise et encourager les créateurs à se faire accompagner est la raison d’être de ce concours.

A qui s’adresse Cré’ACC ?

Cré’ACC s’adresse aux créateurs qui sont dans la phase précédant l’immatriculation de leur entreprise et ceux dont la société est immatriculée depuis moins de 1 an. Chaque participant doit s’inscrire et déposer son dossier de candidature sur l’espace dédié du site internet www.creaccbretagne.com.

 

4 étapes importantes :

  1. Dossier de candidature à remplir en ligne et à retourner avant le 30 juin.
  2. Chaque dossier de candidature est examiné et évalué par un expert-comptable
  3. Grand Jury : les candidats présentent leur projet oralement devant les membres du jury composés d’experts-comptables, notamment le Président de la commission entreprises et Président de l’Ordre des Experts-Comptables, et d’un représentant de chaque partenaire.
  4. Remise des Prix télévisée dans le cadre du Salon Entreprendre dans l’Ouest.

 

Les lauréats se verront remettre les prix suivants :

Un prix coup de cœur sera voté en direct par le public lors de la remise des prix.

Les 5 catégories primées :

La soirée de remise des prix aura lieu le mardi 17 octobre 2017 dans le cadre du Salon Entreprendre dans l’Ouest au Parc Expo de Rennes.